Téléthon

26 décembre 2013 - 21:56

Bilan de 1112 euros pour le Téléthon

Les marcheurs au départ.  Photo A. J. (CLP)

Les associations participant à l’opération Téléthon ont effectué leur compte rendu de la manifestation. Suite à une bonne participation, elles s’estiment très satisfaites du résultat.

Pendant les matchs de foot (des petits et grands), la marche nocturne a rassemblé pas moins de 45 marcheurs, accueillis, à leur retour des rues obscures, par les sonneurs de l’Engièvre. De nombreux convives ont écouté de nouveau le son du cor, avant de déguster la soupe à l’oignon offerte par les époux Baujard, les patrons du Plazza à Saint-Agnan, que les responsables remercient, ainsi que Simon Fayet du Centre de Com, qui a offert les affiches publicitaires.

Sont également remerciés toutes les personnes présentes, le conseil municipal, les associations et les commerçants de la commune pour leur organisation et leur participation à cette manifestation qui a permis de verser 1 112 € au profit du téléthon.