L'ASSA renoue avec la victoire

16 décembre 2013 - 22:09

Pour ce dernier match avant la trêve, Saint-Agnan se déplaçait à Vitry-sur-Loire. En début du match, les bleu et blanc avaient la possession du ballon et se créaient de nombreuses occasions par l’intermédiaire de Benoit Fèvre et Gaétan Frarrissier. Alors que Kévin Fournal pouvait ouvrir le score, sur un face à face avec le portier local, il ne réussit pas à cadrer son tir. À la 30e minute, les visiteurs trouvaient enfin la faille par Jonathan Revuelta, mais le but était refusé pour hors-jeu. Avant la mi-temps, Baptiste Boirot voyait sa frappe s’écraser sur la barre. 0-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, la rencontre s’équilibrait avec des actions de part et autre. Mais petit à petit, l’ASSA reprenait le contrôle du jeu, mais n’arrivait toujours pas à trouver le chemin des filets. Même Pascal Meunier, pourtant très dynamique depuis son entrée en jeu, n’arrivait pas à trouver l’ouverture. En toute fin de match, les bleu et blanc obtenaient un penalty logique, sur une main du défenseur adverse, que Kévin Fournal se chargeait de transformer. Score final 1-0. Victoire logique pour l’ASSA qui a su montrer un tout autre visage que lors des matches précédents. C’est donc sur une bonne note que l’équipe termine avant d’entrer dans la trêve hivernale.

Kévin Fournal.  Photo A. J. (CLP)Photo JSL