Plateau à la Motte St Jean

14 novembre 2013 - 20:26

Samedi, les visages des mômes étaient radieux. Leurs confrontations footballistiques sous forme de plateau sur le stade du 8-Mai leur ont procuré un plaisir énorme. Et c’est bien là l’essentiel recherché par leurs éducateurs. Ils étaient une bonne soixantaine sur le gazon, venus de Chauffailles, Gilly, Bourbon, Vitry-en-Charollais, Rigny, Saint-Agnan, Issy-l’Évêque, et bien sûr La Motte, encadrés par Sylvain Deguin, Alexandre Arnoud, Mickaël Chalmin et les autres.

S’il n’y avait pas de classement établi à l’issue des deux rencontres disputées par chaque équipe, il n’en est pas moins vrai que les oppositions ont donné lieu à de vraies bagarres, au sens noble du terme.

Pour eux aussi, le bonheur est dans le pré.  Photo J. D. S. (CLP)

Pour eux aussi, le bonheur est dans le pré.  Photo J. D. S. (CLP