ST AGNAN / AS ISSY LEVEQUE

29 octobre 2013 - 20:18

VICTOIRE DES SENIORS

Ce dimanche, l'ASSA recevait Issy l'Évêque au stade ''Des Joncs''. La première mi-temps commençait mal pour les locaux qui encaissaient un but en tout début de match. Les visiteurs faisaient tourner le ballon et l'ASSA éprouvait des difficultés à entrer dans la partie, mais, sur un coup franc de Jonathan Revuelta, elle revenait au score,1-1. La rencontre s'équilibrait peu à peu . Alors que Benoit Fèvre faillit améliorer le score pour les bleus et blancs, ce sont les visiteurs qui prenaient l'avantage à 5mn de la pause. Malgré tout les locaux ne lâchaient rien et Kevin Fournal égalisait sur un long ballon mal négocier par la défense adverse, juste avant le coup de sifflet de la mi-temps. 2-2 à la pause. A la sortie des vestiaires, l'ASSA avait à cœur de montrer un autre visage que celui de la première mi-temps. Ce sera chose faite puisque Benoit Fèvre donnait l'avantage au sien grâce à un poteau rentrant. 3-2. Mieux en place et plus appliqués, les locaux se procuraient de nombreuses occasions et c'est par une faute sur Fabrice Berleaud que Kevin Fournal transformait le penalty accordé. Bien que les visiteurs poussaient en fin de match, St Agnan tenait bon et le score en resta la. 4-2 pour Sain-Agnan. Une victoire difficile mais très importante pour la suite de la saison.